Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

21 janvier 2014 2 21 /01 /janvier /2014 10:09

J-7

Bonjour,

Les enfants vont écrire leurs impressions avant le départ

.

Très exité pour le grand jour ! Anthonin

 

J'ai hâte d'y être !  Davissen

 

J'ai hâte d'être dimanche pour essayer les raquettes!  Silia

 

Vivement le ski de fond!   Sofian 

 

Je suis surexité de partir au ski!  Enzo

 

Je suis pressé de partir au ski!   Gabin

 

Je penserai à vous .  Alexis

 

Je suis pressé de skier!   Adrien

 

J'ai très envie d'y être!   Benjamin

 

Je suis très contente de partir!  Séléna

 

J'ai envie d'aller en classe de neige. Nathan

 

Salut je suis pressée comme un citron de faire du ski avec mes copines!  Justine

 

A bientôt pour de nouvelles aventures....

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires