Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

30 janvier 2013 3 30 /01 /janvier /2013 20:57

Bonsoir,

Les blogueurs du Grand Veymont vous proposent ce soir quelques clichés du cours Avalanche, rassurez vous, les enfants n'ont pas été utilisés en cobayes. Ils ont fait quelques recherches avec l'ARVA

https://picasaweb.google.com/114189368729251511796/30Janvier2013CoursAvalancheEtSouper?authuser=0&authkey=Gv1sRgCI_99uL6n8STwAE&feat=directlink 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bonjour ma petite cherie , je regardes tous les jours photos et videos , profites en bien avec tes amis, mamie qui te fait des gros bisous
Répondre
N
Coucou ma petite chérie, quel bonheur de te voir t'amuser avec tous tes amis, vous avez beaucoup de chance de pouvoir partager un tel moment tous ensemble. Merci à toute l'équipe (Nathalie et les<br /> parents) pour toutes ces superbes photos et vidéos. profitez bien de toutes ces journées à venir. Gros gros bisous à toi ma puce.
Répondre
D
Merci pour l'affluence de photos des petits monstres heureux.<br /> Espèrons que votre séjour se déroule dans le même esprit.<br /> Bon ski<br /> Dans l'attente des nouvelles publications
Répondre
D
Bonjour Garance,<br /> Nous avons regardé les photos, et nous pensons que les journées passent beaucoup trop vite pour vous tous. Chez nous, les roulades ne se font que dans la.....boue. GROS GROS BISOUS à toi et tes<br /> copines que j'ai reconnu.<br /> Mamie et Jean-François.
Répondre
A
Petit message pour Emma, ici toute la famille suit tes aventures sur le blog, j'espère que tu as vu que ton cousin Pierre t'a envoyé un message. Ton petit frère pense beaucoup à toi, il n'a plus<br /> personne à embêter donc il s'en prend à nous. Gros bisous<br /> Petit message pour toute la classe: éclatez-vous bien! En plus aujourd'hui il va faire très beau... A plus
Répondre